Flux image d’en-tête

FLUX™

Modulateur de flux GCxGC

Notre modulateur de flux GCxGC FLUX a été conçu avec un seul objectif en tête : rendre la GCxGC plus routinière, accessible et plus facile pour vous. Le concept du modulateur de flux est basé sur les principes sonores et faciles à comprendre, formulés pour la première fois par Seeley et al. sur le détournement des flux. Cette conception extraordinairement simple, composée d’une forme en croix et d’un T latéral, est non seulement facile à configurer et à démarrer, mais sa facilité d’utilisation en fait l’option la plus économique pour l’analyse GCxGC.

Ce modulateur basé sur le flux est parfait pour ceux qui souhaitent effectuer une analyse GCxGC robuste, mais qui n’ont pas besoin de la sensibilité de la modulation thermique quadri-jet standard. Les échantillons idéaux doivent être complexes mais relativement concentrés. Les applications appropriées comprennent les analyses de pétrole et de parfum, comme l’exemple classique de pétrole brut altéré illustré ci-dessous, qui montre un graphique GCxGC généré sur notre plateforme Pegasus® BT utilisant le modulateur de flux FLUX.Graphique de spectromètre de masse à temps de vol (TOFMS) GCGC .

 Flux de détournement

Les première et deuxième colonnes capillaires sont reliées ensemble par un simple tube avec un intervalle fixe entre les colonnes. Un flux de gaz (hélium) est ensuite utilisé pour injecter dans la deuxième colonne ou être dévié. Notre logiciel intégré prend en charge la synchronisation précise et les flux. Il vous suffit donc de cliquer sur un bouton pour configurer et commencer à effectuer la modulation de flux GCxGC sur notre plateforme Pegasus BT. Mode Inject Divert.

De plus, aucune feuille de calcul complexe n’est nécessaire pour comprendre votre méthode. Cette conception simple et robuste ne nécessite pas de cryogénie pour réaliser la GCxGC, ce qui permet de gagner du temps et d’accroître l’efficacité de votre laboratoire.

 

Écrans FLUX.

 

 
 
 
« retour au menu produits

En savoir plus

À propos de Flow Modulation en téléchargeant notre livre blanc « L’opération, l’utilisation et les concepts derrière une technique de flux de déviation ».

LISEZ LE LIVRE BLANC

Plus dans cette catégorie : « Modulateur thermique Logiciel ChromaTOF »
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Flux header image

FLUX™

GCxGC Flow Modulator

Our innovative FLUX GCxGC flow modulator was designed with one goal in mind—to make GCxGC more routine, accessible, and easier for you. The flow modulator's concept is based on the sound and easily understood principles first articulated by Seeley et al. on diverting flow. This extraordinarily simple design comprising of a cross shape and a sideways T, is not only easy to setup and get started, but its ease-of-use makes it the most cost-effective option for GCxGC analysis.

This flow-based modulator is perfect for those who want to perform robust GCxGC analysis, but who don't need the sensitivity of standard quad jet thermal modulation. Ideal samples should be complex, but relatively concentrated. Appropriate applications include petroleum and fragrance analyses such as the classic weathered crude oil example pictured below, which shows a GCxGC plot generated on our Pegasus® BT platform using the FLUX flow modulator.GCGC TOFMS Chart.

 Diverting Flow

The first and secondary capillary columns are connected together through a simple tube with a fixed gap between the columns. A flow of gas (helium) is then used to inject into the second column or divert to waste. The precise timing and flows are all handled by our integrated software, therefore you just have to click one button to setup and begin performing flow modulation GCxGC on our Pegasus BT platform. Inject Divert mode.

Furthermore, no complex spreadsheets are needed to understand your method. This simple and robust design does not require cryogens to carry out GCxGC, which saves time and boosts efficiency in your lab.

 

FLUX Screens.

 

 
 
 
« back to product menu

Learn more

About Flow Modulation by downloading our white paper, The operation, use, and concepts behind a diverting flow technique.

Read the white paper

Subscribe to our newsletter