L PAL 3 HEADER

L-PAL3

Passeur automatique du CG

Disponible exclusivement auprès de LECO, notre échantillonneur automatique L-PAL3 offre une capacité accrue de flacons, des injections GC sans discrimination (injections ultrarapides), un outil d’échange automatique pour basculer entre les types d’injecteur (liquide, espace de tête ou micro-extraction en phase solide (SPME)) et la détection du fond des flacons pour éviter les injections incorrectes. Tous ces avantages sont fournis sur une plateforme intégrée extrêmement robuste. L’échantillonneur automatique LECO L-PAL3 GC vous permet de vous concentrer en toute sécurité sur l’identification d’inconnus dans vos échantillons, sans pour autant faire face à des temps d’arrêt et incertitudes. 

  • Automatisation pour un maximum de 162 échantillons de 2 ml ou de 45 échantillons de 10 ml/20 ml.
  • Des vitesses d’injection sans discrimination avec un temps de cycle d’injection complet allant jusqu’à 100 millisecondes.
  • La technologie de détection du fond garantit que même de très petits volumes peuvent être échantillonnés.
  • Quatre modèles distincts sont disponibles afin que vous puissiez configurer votre ensemble en fonction de vos besoins d’échantillonneur automatique.

Passeur automatique du CG L-PAL3 pour les injections de liquides

Ce robot basé sur CTC combine un passeur automatique et un injecteur opérant dans trois dimensions d’espace, et fournissant tout le nécessaire pour effectuer des injections de liquide standard. Cet ensemble comprend une station de lavage pour solvant à 5 positions, un outil pour les injections de seringue de liquide, un kit de montage pour le 7890B GC et un porte-plateau à trois plateaux (à 54 positions chacun) pour flacons de 2 ml. Ceci est un système non extensible.

Passeur automatique du CG L-PAL3 pour les injections de liquide et d’espace de tête

Ce robot basé sur CTC combine un passeur automatique et un injecteur opérant dans trois dimensions d’espace. Il fournit tout le nécessaire pour effectuer des injections de liquide standard et des injections d’espace de tête statique. Cet ensemble comprend un agitateur chauffé, une station de lavage pour solvant à 5 positions, un outil pour les injections de seringue de liquide, un outil chauffant pour seringue d’espace de tête, un kit de montage pour le 7890B GC et deux porte-plateaux : un avec trois plateaux (54 positions chacun) pour flacons de 2 ml et un second avec trois plateaux (15 positions chacun) pour flacons de 10/20 ml. Cette configuration nécessite un échange manuel d’outils entre les injections d’espace de tête et de liquide.

Outil d’espace de tête dynamique ITEX

  • Enrichissement rapide et sensible de composés volatils et semi-volatils à partir d’échantillons solides, liquides et gazeux
  • Un choix de différents adsorbants pour les meilleures sensibilités
  • Pas de boucles d’échantillon, de lignes de transfert ou de vannes, pas de problèmes de contamination
  • L’échange automatique d’outils (ATX) L-PAL3 permet l’échantillonnage d’espace de tête, la micro-extraction en phase solide (SPME) et l’échantillonnage ITEX au sein d’une séquence unique

Passeur automatique du CG L-PAL3 pour injections de liquides et micro-extraction en phase solide (SPME)

Ce robot basé sur CTC combine un passeur automatique et un injecteur opérant dans trois dimensions d’espace. Il fournit tout le nécessaire pour effectuer des injections liquides standard et toutes les analyses de type SPME (immersion, espace de tête). Cet ensemble comprend un agitateur chauffé, une station de lavage pour solvant à 5 positions, un outil pour les injections de seringue de liquide, des outils pour seringue de liquide et fibres SPME, une station de conditionnement de fibre SPME, un kit de montage pour le 7890B GC et deux porte-plateaux : un avec trois plateaux (54 positions chacun) pour flacons de 2 ml et un second avec trois plateaux (15 positions chacun) pour flacons de 10/20 ml. Cette configuration nécessite un échange manuel d’outils entre SPME et injections de liquide.

Passeur automatique du CG L-PAL3 pour les injections de liquide, d’espace de tête et SPME

Ce robot basé sur CTC combine un passeur automatique et un injecteur opérant dans trois dimensions d’espace. Il fournit tout le nécessaire pour effectuer des injections de liquide, d’espace de tête et SPME standard. Ce modèle permet la commutation automatique des types d’injection, ce qui permet d’automatiser le développement de méthodes. Cet ensemble comprend un agitateur chauffé, une station de lavage pour solvant à 5 positions, un outil pour espace de tête, seringue de liquide et fibres SPME, une station de conditionnement de fibre SPME, un kit de montage pour le 7890B GC et deux porte-plateaux : un avec trois plateaux (54 positions chacun) pour flacons de 2 ml et un second avec trois plateaux (15 positions chacun) pour flacons de 10/20 ml.

« retour au menu produits

L-PAL3 Détails

L Pal 3

  • Modèles
    1. L-PAL3 GC pour les injections de liquides

    1. L-PAL3 GC pour les injections de liquides et d’espace de tête

    1. L-PAL3 GC pour les injections de liquides et de micro-extraction en phase solide (SPME)

    1. L-PAL3 GC pour les injections de liquides, d’espace de tête et de micro-extraction en phase solide (SPME)
            • Options
              1. SPME Arrow
              1. Espace de tête dynamique ITEX
Littérature sur les produits
Passeur automatique L-PAL3
Plus dans cette catégorie : « Simplement-GC×GC
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

L PAL 3 header

L-PAL3

GC Autosampler

Available exclusively from LECO, our L-PAL3 autosampler offers increased vial capacity, discrimination-free GC injections (ultrafast injections), an automatic tool exchange to switch between injector types (liquid, headspace, or SPME), minimized carryover, and the sensing of vial bottoms to avoid mis-injections. All of these advantages come on a highly robust and integrated platform. The LECO L-PAL3 GC autosampler allows you to safely focus on identifying unknowns in your samples without experiencing downtime and uncertainty in your lab. 

  • Automation for up to 162 two mL samples, or 45 ten/twenty mL samples.
  • Discrimination-free injection speeds with complete injection cycle time down to 100 milliseconds.
  • Bottom-sensing technology ensures that even very small volumes can be sampled.
  • Four separate models available so you may configure your package based on your autosampler needs.

L-PAL3 GC Autosampler for Liquid Injections

This CTC-based robot combines an autosampler and injector that operates in three dimensions of space, providing everything needed to perform standard liquid injections. This package includes a 5-position solvent wash station, tool for liquid syringe injections, mounting kit for 7890B GC, and a single tray holder with three trays (54-positions each) for 2 mL vials. This is a non-upgradable system.

L-PAL3 GC Autosampler for Liquid and Headspace Injections

This CTC-based robot combines an autosampler and injector that operates in three dimensions of space. It provides everything needed to perform standard liquid injections and static headspace injections. This package includes a heated agitator, 5-position solvent wash station, tool for liquid syringe injections, heated tool for headspace syringe, mounting kit for 7890B GC, and two tray holders; one with three trays (54-positions each) for two mL vials, and the second with three trays (15-positions each) for 10/20 mL vials. This configuration requires a manual exchange of tools between headspace and liquid injections.

ITEX Dynamic Headspace Tool

  • Rapid and sensitive enrichment of volatile and semi-volatile compounds from solid, liquid and gaseous samples
  • A choice of different adsorbents for best sensitivities
  • No sample loops, transfer lines or valves, no contamination issues
  • L-PAL3 Automatic Tool Exchange (ATX) enables head space, SPME, and ITEX-sampling within one sequence

L-PAL3 GC Autosampler For Liquid and SPME Injections

This CTC-based robot combines an autosampler and injector that operates in three dimensions of space. It provides everything needed to perform standard liquid injections and all SPME-type analyses (immersion, headspace). This package includes a heated agitator, 5-position solvent wash station, tools for liquid syringe and SPME fibers, SPME fiber conditioning station, mounting kit for 7890B GC, and two tray holders; one with three trays (54-positions each) for two ml vials, and the second with three trays (15-positions each) for 10/20 mL vials. This configuration requires a manual exchange of tools between SPME and liquid injections.

L-PAL3 GC AutoSampler for Liquid, Headspace, and SPME Injections

This CTC-based robot combines an autosampler and injector that operates in 3 dimensions of space. It provides everything needed to perform standard liquid, headspace, and SPME injections. This model allows for automatic switching of injection types, so method development can be automated. This package includes a heated agitator, 5-position solvent wash station, tools for headspace, liquid syringe and SPME fibers, and SPME fiber conditioning station, mounting kit for 7890B GC, and two tray holders; one with three trays (54-positions each) for two mL vials, and the second with three trays (15-positions each) for 10/20 mL vials.

« back to product menu

L-PAL3 Details

L Pal 3

  • Models
    1. L-PAL3 GC for Liquid Injections

    1. L-PAL3 GC for Liquid and Headspace Injections

    1. L-PAL3 GC for Liquid and SPME Injections

    1. L-PAL3 GC for Liquid, Headspace, and SPME Injections

Subscribe to our newsletter