en-tête PEG HRT 4D

Pegasus® GC-HRT+ 4D

GC×GC-TOFMS haute résolution

Le Pegasus GC-HRT+ 4D combine les outils GCxGC et TOFMS les plus performants du marché avec la technologie High Resolution Deconvolution® (DRH®). Idéal pour les échantillons les plus complexes, les utilisateurs sont capables de trouver plus d’analytes que jamais et d’identifier en toute confiance des composants inconnus. Le logiciel ChromaTOF®, conçu spécifiquement pour l’instrumentation HRT+ et la prise en charge de la GCxGC, ajoute des capacités qualitatives et quantitatives avancées à un système de données convivial tout-en-un.

Caractéristiques

  • Identifiez clairement les analytes contenus dans votre échantillon avec la sensibilité sans égale du processus de modulation GC×GC.
  • Précisions de masse de 1 ppm et potentiel de capacité de pointe au moins deux fois plus élevé que tout spectromètre de masse actuellement disponible sur le marché.
  • Encodage Frequent Pushing® (EFP®) contribue à une augmentation significative de la sensibilité, de la plage dynamique étendue, de la plage de masse large et bien plus encore
  • La technologie Folded Flight Path® (FFP®) offre une haute résolution, une sensibilité améliorée et des ordres de focalisation TOF plus élevés.
  • KADAS®, notre système d’acquisition de données basé sur les statistiques des ions brevetés, réduit considérablement le bruit, garantit la précision de la masse et réduit la taille du fichier
  • Les bibliothèques de masse précises et NIST intégrées comparent les nouvelles données d‘échantillons de masse précises à un ensemble de données de bibliothèque de masse précise
  • Disponible avec une source d’ionisation électronique (EI) pour la comparaison avec les spectres de bibliothèque classiques, ou source d’ionisation chimique (CI) pour la conservation de l’ion moléculaire

Le Pegasus GC-HRT+ 4D offre la possibilité d’obtenir des données spectrales de masse haute résolution à l’aide d’une chromatographie en phase gazeuse bidimensionnelle complète (GCxGC). GCxGC offre une capacité de pointe élevée en piégeant les composés élués de la première colonne chromatographique, et en les injectant systématiquement dans la seconde colonne pour obtenir la seconde séparation. La séparation sur la deuxième phase chromatographique est terminée en quelques secondes, ce qui donne des pics chromatographiques très étroits (< 200 millisecondes).


Pour obtenir suffisamment de données pour définir un pic chromatographique 2D, des vitesses d’acquisition d’au moins 100 spectres/seconde sont nécessaires. Avec le Pegasus GC-HRT+ 4D, des vitesses d’acquisition de données allant jusqu’à 200 spectres / seconde peuvent être utilisées, fournissant une densité de données suffisante pour obtenir une déconvolution spectrale des pics chromatographiques. Ensemble, la chromatographie GCxGC et le Pegasus GC-HRT+ de LECO fournissent la solution ultime pour la caractérisation des échantillons complexes. 

« retour au menu produits

Pegasus GC-HRT+ 4D Détails

PEG GC HRT 4D

  • Modèles
    1. Pegasus GC-HRT+ 4D avec modulateur thermique d’azote liquide

    1. Pegasus GC-HRT+ 4D avec modulateur sans cryogène

selectscience peggchrt4d
Plus dans cette catégorie : Pegasus GC-HRT+ »
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

PEG HRT 4D header

Pegasus® GC-HRT+ 4D

High Resolution TOFMS

The Pegasus GC-HRT+ 4D combines the highest performance GCxGC and TOFMS tools on the market with High Resolution Deconvolution® (HRD®). Ideal for the most complex samples, users are able to find more analytes than ever before and confidently identify unknown components. ChromaTOF® brand software, designed specifically for HRT+ instrumentation and GCxGC support, adds advanced qualitative and quantitative capabilities to an all-in-one user-friendly data system.

Features

  • Mass accuracies of 1 ppm and peak capacity potential at least two times greater than any mass spectrometer currently available on the marketplace
  • Encoded Frequent Pushing® (EFP®) contributes to a significant increase in sensitivity, expanded dynamic range, wide mass range, and much more.
  • Folded Flight Path® (FFP®) technology provides high resolution, enhanced sensitivity, and higher orders of TOF focusing
  • KADAS®, our patented ion statistics-based data acquisition system, dramatically reduces noise, ensures mass accuracy, and reduces file size.
  • Integrated NIST and Accurate Mass Libraries compare accurate mass new sample data against an accurate mass library data set.
  • Available with either Electron Ionization (EI) source for comparison with classic library spectra, or Chemical Ionization (CI) source for preservation of the molecular ion.

The Pegasus GC-HRT+ 4D provides the capability to obtain high-resolution mass spectral data using comprehensive two-dimensional gas chromatography (GCxGC). GCxGC provides high peak capacity by trapping compounds eluting from the first chromatographic column and then systematically injecting them into the second column to obtain the second separation. The separation on the second chromatographic phase is completed in seconds, resulting in very narrow chromatographic peaks (<200 milliseconds).


To obtain sufficient data to define a 2D chromatographic peak, acquisition rates of at least 100 spectra/second are required. With the Pegasus GC-HRT+ 4D, data acquisition rates of up to 200 spectra/second can be utilized, giving sufficient data density to obtain spectral deconvolution of the chromatographic peaks. Combined, LECO's GCxGC chromatography and the Pegasus GC-HRT+ provide the ultimate solution in complex sample characterization. 

« back to product menu

Pegasus GC-HRT+ 4D Details

PEG GC HRT 4D

  • Models
    1. Pegasus GC-HRT+ 4D with Liquid Nitrogen Thermal Modulator

    1. Pegasus GC-HRT+ 4D with Cryogen-Free Modulator

Subscribe to our newsletter